Actualités

Cas merchandising Citadium

5 avril 2018
Hier, les étudiants ont planché sur un cas merchandising proposé par Sophie Bocquet, directrice de Citadium. Une journée intense qui a permis d'appréhender les enjeux de l'enseigne.

Journée chez Costco

29 mars 2018
Aujourd'hui, les étudiants étaient chez Costco France ! Au programme : découverte du premier club-entrepôt français du géant américain, et cas pratique de merchandising ! Merci à Gary Swindells – ancien du master et Président de Costco France - et toutes ses équipes pour leur accueil.

Sémineige

26 mars 2018
La semaine dernière, le master était en sémineige à Valmeiner avec les étudiants des autres parcours de M2 du Master Marketing & Stratégie. Ce fut l’occasion de se détendre sur les pistes et de peaufiner l’organisation de la cérémonie des SCOPS 2018.

Après-midi chez Mondelez

8 mars 2018
Mardi, les étudiants se sont rendus chez Mondelēz International pour une après-midi atelier. Au programme : échange avec de nombreux collaborateurs et simulation d'un lancement produit. 

Présentation Category Management Intermarché

9 février 2018
Aujourd'hui, les étudiants ont présenté leurs recommandations pour réinventer la boucherie chez Intermarché ! Un jury de choix est là pour évaluer les projets : - Florence Guittet, Partner chez IMPP ; - Nathalie Jacquot, Directrice E-Commerce ; - Carole Fandja, Resp. de concept ; - Audrey Marca, Category Manager.
Afficher les résultats 21 à 25 sur un total de 156