Actualités

Challenge inter-parcours : les étudiants au service de l’incubateur de Dauphine

7 septembre 2018
A l’occasion de chaque rentrée des Master 2 Marketing & Stratégie de l'Université Paris-Dauphine, les six parcours se mélangent pour épauler des start-up de l’incubateur Paris-Dauphine. L’objectif : proposer un plan marketing en une semaine répondant au brief initial. Voici les start-up qui, cette année, ont pu bénéficier de l’aide des...

Soutenance finale C-STORE

31 mai 2018
L’année s’est achevée avec les soutenances finales des projets C-STORE.Encore merci aux entreprises partenaires pour leur confiance : Cabaïa, L’Oréal, Carrefour, Unilever, Hammerson.Au terme de cette année riche en expériences les étudiants entament désormais leur vie professionnelle que ce soit dans des stages de fin d’études ou des...

Mission de conseil Quartus

7 avril 2018
Félicitations aux 8 étudiants qui ont conduit une mission de conseil auprès de Quartus tout au long de l'année sur l'expérience client de demain dans l'immobilier neuf ! Le master Distribution & Relation Client illustre une nouvelle fois la proximité de l'Université Paris dauphine avec le monde professionnel

Cas merchandising Citadium

5 avril 2018
Hier, les étudiants ont planché sur un cas merchandising proposé par Sophie Bocquet, directrice de Citadium. Une journée intense qui a permis d'appréhender les enjeux de l'enseigne.

Journée chez Costco

29 mars 2018
Aujourd'hui, les étudiants étaient chez Costco France ! Au programme : découverte du premier club-entrepôt français du géant américain, et cas pratique de merchandising ! Merci à Gary Swindells – ancien du master et Président de Costco France - et toutes ses équipes pour leur accueil.
Afficher les résultats 31 à 35 sur un total de 169