Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49

                                      

     

    La remise des Trophées 2008

     

    • Trophée du meilleur Service 2007 : le bracelet RFID aux urgences du CHU de Nice.

    • Trophée du meilleur Concept 2007 : l’Avion d’Elysair, qui propose un service low cost aux voyageurs d’affaires entre Paris et New-York. 

    • Trophée de la meilleure Opération 2007 : la vente de 1007 sur vente-privée.com, première vente privée d’automobiles sur Internet.

    • Trophée du meilleur Programme relationnel 2007 : la carte client Darty, qui repose sur une offre de services personnalisés, en particulier la garantie électronique sur l’ensemble des produits détenus. 

    • Trophée de la meilleure Stratégie client 2007 : la ferme du Sart qui réinvente le rôle du distributeur de produits de la ferme à travers une stratégie forte de mise en relation des clients et des fournisseurs.

     

    Pour télécharger notre communiqué de presse, cliquez ici

    Pour télécharger la présentation du 16 avril 2008, cliquez ici

    Pour télécharger le résultat des votes de la salle et du jury, cliquez ici

     

    Le jury

     

    Le jury était composé de personnalités de premier plan :

    • Simon Benayoun - Directeur marketing, Armatis

    • Clotilde Briard - Journaliste, les Echos

    • Alain Coulomb - Ancien directeur de la Haute Autorité de Santé

    • Olaf Maxant - R&D, EDF

    • Thierry Delecolle - Planning stratégique, Everest

    • Hervé Pagenelle - FFSA

    • Yves Puget - Rédacteur en chef, LSA

    • Robert Rochefort - Directeur du CREDOC - Vice-président de la Commission des Comptes du Commerce

    • Frédéric Tancrez - FCA

    • Pierre-René Tchoukriel - Directeur adjoint, Auchan Velizy

    • Monique Wahlen - Directrice générale, DraftFCB

    • Guillaume Yribarren - Direction Commerce et Service client, SFR

    • Chantal Zimmer - Déléguée générale de la FFF