Keymatch 2011 : MDD Forme et Santé - Kids

Carrefour parle du Keymatch de la promotion 2012 : Les étudiants de l'Université Paris-Dauphine ont relevé le défi lancé par Carrefour

 

Les étudiants de la promo 2012 ont travaillé sur les problématiques de MDD suivantes :

  • Le marché de la Forme & Santé

  • Le marché des Kids

Carrefour a accueilli tous les étudiants du siège de Boulogne pour le final du Match.

 

                 

Les résultats du match : 

Parmi les 6 réponses rivalisant de qualité, 2 équipes ont été récompensées :

  • Pour le marché de la Forme & Santé : C. Batteux, S-H. Hak, D. Orfeuille, M. Randriamiarisoa, C. Sello

 

                     

 

  • Pour le marché des Kids : C. Gairin, J. Ghandour, P. Hardel, L-E. Lardon, G. Rozeron

 

                     

 

Le jury a récompensé plus particulièrement l’équipe ayant travaillé sur la problématique de la Forme & Santé, du fait des nombreuses sources d’étude, de grande créativité et de l’approfondissement de leurs recommandations.