Keymatch 2009 : MDD Premium - Bio- Snacking

Carrefour a donné la possibilité aux étudiants de la promo 2010 du Master d'exprimer tout leur talent en répondant à trois problématiques Carrefour :

  • Les MDD Premium

  • Les MDD Snacking

  • Les MDD Bio

 

               

 

Carrefour a accueilli toute la promotion 2009-2010 du Master Distribution et relation client dans l'auditorium du siège de Levallois Perret pour le jury final du Match.

 

Les 6 équipes ont proposé de nombreuses solutions autour du merchandising des MDD, de nouveaux packaging, des redéfinitions de gamme comme Sensations by Carrefour pour les MDD Premium ou encore des solutions originales pour mettre en avant les produits frais de snacking à emporter.

Les résultats du Match :

Le jury présidé par Martin Tolcachir, directeur de la marque Carrefour a récompensé une équipe ayant travaillé sur la problématique Snacking : A. Bartier, V. Mounier, C. Sargis, J. Taconet et E. Barbé.
Leurs recommandations ont été jugées réalistes et très abouties par le jury.