Les projets C-Store 2016

Les étudiants de la promotion 2015-2016 ont choisi de travailler sur les 5 enseignes suivantes: Intermarché, Emmaüs, Quick, Les Nouveaux Robinsons et Grand Frais.

Le jeudi 26 mai 2015, les étudiants ont clôturé leur année en soutenant leurs projets C-Store. Ces projets visent à développer un site e-commerce ou une application e-marchande pour une marque - l’objectif étant de créer un parcours cross-canal sans coutures. 

9 mois de travail portant sur l'élaboration d'un parcours client, d'un business plan et d'un cahier des charges résumés en 30 minutes devant un jury composé d'experts du e-commerce et du m-commerce. 

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que les étudiants se sont prêtés à cet exercice difficile mais challengeant pour conclure une si belle année passée ensemble.

Un grand merci aux représentants des entreprises qui ont pu se déplacer pour l’occasion, au jury ainsi qu’aux professeurs encadrants qui ont su aider les étudiants tout au long du projet.

 

Emmaüs

Grand Frais

Intermarché

Les Nouveaux Robinsons

Quick