Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49

Objectifs pédagogiques


Les objectifs pédagogiques sont de développer et de professionnaliser les capacités des étudiants à :

  • Savoir analyser l'environnement commercial de l'entreprise (grande distribution, distribution spécialisée, commerce en franchise, vente à distance, etc.)
  • Avoir la capacité de prendre des décisions en matière de politique commerciale (négociation et achat, management des MDD, animation d'un réseau commercial, etc.)
  • Être force de proposition pour préconiser et mettre en œuvre une démarche de marketing relationnel (fidélisation, marketing direct, CRM, etc.) sur tous les canaux (points de vente, catalogues, sites web, centres de contacts, etc.)

 

Travailler en groupe

Une forte attention est portée sur l’apprentissage du travail en équipe, et en particulier sur l’apprentissage du mode de travail en groupe projet.

Vidéo de présentation du Parcours

Contacts

Directeurs de la formation :

- Valérie RENAUDIN

- Denis BIED-CHARRETON