Actualités

Journée entreprise CATALINA

22 mars 2016
Le 15 mars, les étudiants du 206 ont eu la chance de passer une journée entière au sein des locaux de CATALINA. Au programme : échanges nombreux avec des employés venus parler de leurs métiers, présentation de deux cas pratiques (un retail et un marque) et restitutions de ces cas devant un jury composé de hauts responsables de l’entreprise,...

Journée entreprise : INTERMARCHÉ

18 mars 2016
Le 18 mars, les étudiants du master 206 se sont rendus à Bondoufle, pour une journée Intermarché ; En complément de leurs cours d’achats, les étudiants se sont mis dans la peau d’acheteurs lors de simulations de négociations, sous les conseils avisés de Bruno Ménage, directeur adjoint de l’offre alimentaire et de Daria Petrova, ancienne...

Cas Citadium

16 mars 2016
En novembre Paris accueillait la COP21, en mars le Master a accueilli Citadium. Quel est le lien entre ces 2 évènements ? Dans le cadre du cours de Merchandising, les étudiants du Master ont relevé le challenge proposé par Sophie Bocquet, directrice de Citadium. Après une présentation de l’enseigne et de ses concept-stores, Sophie...

Challenge Imaginez l'Experience Client de Demain by ENGIE

29 février 2016
Entreprise au service de ses clients, Engie fait de l'expérience client une haute priorité. Dans le cadre du Challenge national STUDYKA, un groupe d'étudiants du Master a du réinventer l'expérience client pour cette entreprise. Parmi une centaine de projets, c’est la proposition "EAZE'E BY ENGIE" de nos étudiants qui a suscité...

SCOPS : le compte à rebours est lancé !

15 janvier 2016
Le compte à rebours est lancé : les premiers votes pour les trophées SCOPS ont eu lieu. Cette année encore, les étudiants présenteront les innovations commerciales phares de l'année 2015. Grande nouveauté 2016 : certains étudiants synthétiseront et présenteront les grandes tendances des innovations commerciales de l'année 2015.    ...
Afficher les résultats 31 à 35 sur un total de 109