Victoire BASTIDE

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Droit des affaires - Université Paris Dauphine

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 6 mois chez L'Oréal Division produits professionnels à Paris - Développement international 

2011-2012 : 6 mois chez Marionnaud à Paris - Assistante Trade Marketing

Loriane BERNAUDIN

 

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Marketing & Stratégies - Université Paris Dauphine

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 6 mois chez 1000mercis à Paris - Assistante Chargée d'Opérations Marketing Interactif

2011-2012 : 7 mois chez Citel Vidéo (Groupe Dargaud) à Paris - Assistante Chef de Produits DVD Jeunesse

 

Franck BILLOT-PERRIERE

 

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Marketing & Stratégies - Université Paris Dauphine

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 5 mois chez 1000mercis à Paris - Assistant Chargé d'Opérations Marketing Interactif

2011-2012 : 8 mois chez Nespresso division BtoB à Paris - Chef de Pojet Junior

2010 : 3 mois chez Vivacci à Paris - Chargé d'Etudes

Mélanie CHAUDRE

 

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Management Parcours Gestion - Université Paris 1 Panthéon Sorbonne

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 6 mois chez Vente-privee.com à La Plaine Saint Denis - Assistante Chef de Projet Production Digitale

2011 : 6 mois chez Aubade à Paris - Assistante Responsable de Collection et Chef de Produit

2010 : 4 mois chez Galec à Ivry-Sur-Seine - Assistante Marketing

Aline CHICHE

 

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Economie Appliquée Entreprise et Marché : Economie des organisations - Université Paris Dauphine

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 4 mois chez Mercialys (Groupe Casino)  à Paris - Assistante Direction Grands Centres et Marketing

2011-2012 : 7 mois chez Club Avantage (Groupe Casino)  à Paris - Assistante Chef de Projet CRM 

2010 : 3 mois chez Educastream à Paris - Chargée de Relation Client BtoB

Camille COUSTE

FORMATION :

2012-2013 : Master 2 Distribution et Relation Client - Université Paris Dauphine

2010-2011 : Master 1 Management des Organisations en Apprentissage - IAE de Paris Panthéon Sorbonne

               

STAGES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

2012 : 1an chez Hermès à Paris - Assistante Chargée des commandes Demi et Sur-Mesure (luxe)

2011 : 4 mois chez Joseph  à Paris - Assistante de Collection (PAP Haut de Gamme)

2010 : 4 mois chez Maxime Simoens à Paris - Assistante Chef de Produit (Créateur de Luxe)

2009 : 3 mois chez Patrice Bréal / Groupe Beaumanoir à Saint-Malo - Assistante Achat (PAP)