Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49

 

Pour contacter les étudiants du Master, accédez à leur profil Linkedin ou Viadeo pour leur envoyer un message.

 Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : master206dauphine.infographie@gmail.com

 

En quelques chiffres, les 31 étudiants de la promotion 2012 se répartissent de la manière suivante selon leur formation d'origine :

  • 26 Dauphinois :

    • 19 issus du M1 Marketing en formation initiale après une année de césure

    • 4 issus du M1 Marketing en apprentissage après année de césure

    • 1 issu du M1 Marketing en apprentissage sans année de césure

    • 1 issu du M1 Management de la performance

    • 1 issu du M1 Economie appliquée  

  • 4 M1 Gestion d'autres universités après une année de césure ou d'apprentissage

  • 1 est en VAE



Cheyenne BATTEUX        

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez PSA Peugeot Citroën à Paris – Assistante Chef de Projet Cycles Peugeot     

2010 : 6 mois chez SAFI (organisation du Salon Maison & Objet) à Paris – Assistante Marketing pôle Prescription          

2009 : 2 mois chez Business à Paris – Assistante du Directeur de clientèle          

               

Profil détaillé sur Linkedin

 

Marie-Eve CARLE           

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Colgate-Palmolive à Bois-Colombes – Assistante Merchandiser et Category Manager          

2010-2011 : 6 mois chez L’Oréal, Division Cosmétique Active, chez La Roche-Posay, à Asnières-sur-Seine – Assistante Chef de Produit Développement      

2009 : 2 mois à la RATP à Paris – Commerciale   

               

Profil détaillé sur Linkedin 

 

Alison CHAUVEL            

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie (apprentissage) – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Nespresso (groupe Nestlé) à Paris – Assistante Chef de Produit B2C              

2010 : 4 mois chez Bordeaux Index à Londres – Assistante Import/Export          

2009 : 10 mois chez Yahoo à Paris – Assistante Directeur Marketing B2C (apprentissage)           

               

Profil détaillé sur Linkedin 

 

Flore CHEVALIER            

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 7 mois chez Cartier International à Paris – Assistante Chef de Projet « Customer satisfaction »

2010 : 6 mois chez DIM à Paris – Assistante Chef de Produit, Trade marketing Chaussant           

2009-2011 : 4 mois puis 1 an chez College Atlantique Oural à Paris – Missions de lancement du MBA « Energy and sustainable development » (IPAG & Khazar University) et Missions autour de la question européenne             

               

Profil détaillé sur Linkedin 

 

Claudia DA COSTA         

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 9 mois chez Clinique (Groupe Estée Lauder Companies) à Paris – Assistante Coordinatrice Gestion des Ventes

2010 : 4 mois chez Kaelis (Grossiste en cosmétique ethnique) au Bourget – Assistante Marketing et Webmarketing   

2009 : 2 mois chez Boomerang Courtage à Champigny sur Marne – Courtière  

               

Profil détaillé sur Viadeo 

 

Jennifer DOMINGUES

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2010-2011 : Master 1  Marketing et Management Commercial (apprentissage) – IAE Gustave Eiffel     

               

Stages et expériences professionnelles :

2010 : 10 mois chez Océ France à Montévrain – Assistante Chefs de Produits et Chef de Marché (Alternance)

2008-2009 : 18 mois chez Histoire de Plaire à Créteil Soleil – Assistante Responsable de magasin (Alternance puis CDI)               

2007 : 3 mois chez Toys’R’Us et Babies’R’Us à Ormesson – Assistante Chef de Secteur (Stage puis CDD)           

               

Profil détaillé sur Linkedin 

 

Lucile DUPONT-HUIN  

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 5 mois chez Auchan à Soisy Sous Montmorency – Assistante Chef de Rayon MBA            

2010 : 6 mois chez Bordeau Chesnel au Mans – Assistante Chef de Produits segment Saucisson            

2009 : 3 mois chez IKEA à Franconville – Vendeuse/Cuisiniste  

               

Profil détaillé sur Linkedin 

 

Quentin FOURNIER       

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2008-2009 : Master 1 Economie Appliquée de l’entreprise et des marchés – Université Paris-Dauphine              

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez The Hours (Groupe Havas) à Suresnes – Assistant Directeur commercial      

2009-2010 : 15 mois chez Travel Traders/Safilo à Miami – Assistant Manager de zone  

               

Profil détaillé sur Viadeo

 

Côme GAIRIN  

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2010-2011 : 12 mois chez Bacardi-Martini France à Saint-Ouen – Assistant Chargé d’études et analyses  commerciales CHD               

2009 : 2 mois chez ADLPartner à Montreuil – Chargé d’étude de marché de la VAD       

2008 : 2 mois chez Noswell à Saint-Cloud – Participation à la création de la société Noswell : chargé du développement de partenariats commerciaux         

                

Jérôme GHANDOUR    

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine            

2009-2010 : Master 1 Economie Internationale – Université Panthéon Assas    

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 3 mois chez Euro France Medias (PME) à Garches – Assistant Marketing              

2010-2011 : 8 mois chez Renault Retail Group à Paris – Assistant E-commerce 

2009 : 3 mois chez Atos Worldline à Paris – Assistant Marketing BFI (Bank Finance Insurance)

                

Sou-Houn HAK               

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

               

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois à La Française des Jeux à Boulogne – Assistante Chef de Projet stratégique sur les Jeux de Grattage et Interactifs

2010-2011 : 6 mois à La Française des Jeux à Boulogne – Assistante Chargée d'acquisition online

2009 : 3 mois chez Satas à Clichy – Chargée d’études et de communication B2B              

2009 : 2 mois chez Opaya Events à Clichy – Assistante Chef de Projet dans l’évènementiel       

2008 : 3 mois chez Effia à Paris – Assistante Chef de Produits B2C          

               

Profil détaillé sur Linkedin

  

Paule HARDEL                                 

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2010-2011 : 1 an chez Coca-Cola Entreprise à Issy-les-Moulineaux – Assistante Chef de Projet Objets Publicitaires en Marketing Stratégique et Opérationnel                                             

2009 : 2 mois chez Précom (Régie publicitaire de Ouest-France) à Saint-Lô – Commerciale en espaces publicitaires                                     

                                              

Profil détaillé sur Linkedin                                         

 

Nicolas HENAULT                                          

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 8 mois chez Nestlé UK à Londres – Assistant Chef de produit Nescafé Decaff                     

2010 : 5 mois chez FCS Consulting à Paris – Consultant junior                                   

                                              

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Anne-Laure HUILLE                                      

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Orangina Schweppes à Levallois Perret – Assistante Category Manager (Système U/Cora /Match)

2010 : 4 mois à La Maison du Chocolat à New York – Assistante Corporate Sales Manager (B2B)

2009 : 2 mois chez Au Nain Bleu à Paris – Assistante Marketing Opérationnel                                  

                                              

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Noémie JONIOT                                            

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie (apprentissage) – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois à l’Hôtel Plaza Athénée à Paris – Assistante Communication                                       

2010 : 1 an chez PSA Peugeot Citroën à Paris – Assistante Chef de Projet Cycles Peugeot (apprentissage)                                        

 

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Lucie LALANDE                                               

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Christian Dior Parfums à Paris – Assistante Chef de Produit marketing opérationnel axe Maquillage                                              

2010 : 6 mois au GALEC à Ivry-sur-Seine – Assistante Chargée de Catégorie Automobile-Bricolage

2009 : 2 mois chez Mall & Market à Paris – Assistante Chef de Projet en géomarketing                              

                                              

Profil détaillé sur Linkedin                   

                                              

Laure Emmanuelle LARDON                                    

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 1 an chez Clarins Fragrance Group à Neuilly sur Seine – Assistante Chef de Produit         

2010 : 3 mois chez Oblo (Agence de Communication) à Levallois Perret – Assistante Chef de Projet           

                                                                                             

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Maxence LELLOUCHE                                  

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2010-2011 : Master 1 Marketing et Stratégie (apprentissage) – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2010-2011 : 10 mois au GALEC à Ivry-sur-Seine – Assistant Chargé d’achat                                        

Depuis 2009 : Masters Consultants, France entière – Client mystère (160 missions réalisées)  

2009 : 2 mois chez MaCo Millwork à Montréal – Assistant Responsable marketing                       

2008 : 2 mois chez Tech Data France à Bussy-Saint-Georges – Assistant Responsable marketing

 

Profil détaillé sur Linkedin

 

Stanislas MANKOWSKI                                               

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez M6 Vidéo (SND – Groupe M6) à Neuilly-sur-Seine – Assistant Chef de Produit

2010 : 6 mois chez Focus Home Interactive à Pantin – Assistant Chef de Produits International              

2009 : 2 mois chez Game à Paris – Conseiller Clientèle                                 

                                              

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Claire MORISSET                                           

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Sephora à Boulogne – Assistante Chef de Projet marketing opérationnel marque Sephora

2010 : 7 mois chez Printemps à Paris – Assistante Acheteur/Chef de Produit Horlogerie Joaillerie           

2009 : 3 mois chez Lancel à Paris – Assistante store Merchandising                                       

 

Profil détaillé sur Linkedin

                              

Kelly NGON                                     

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris -Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Nestlé Herta à Noisiel – Assistante Responsable Marketing Enseigne (EMC)              

2010 : 6 mois chez Disneyland Paris à Marne-La-Vallée – Assistante Grands Comptes

 

Profil détaillé sur Linkedin

                                              

Delphine ORFEUILLE                                    

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie (apprentissage) – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez BIC à Clichy – Assistante Trade Marketing zone Afrique et Moyen-Orient

2008 à 2010 : 2 ans chez BP France à Cergy – Assistante Marketing Opérationnel B to B (Apprentissage)                                            

2006 à 2008 : 2 ans chez BP France à Cergy – Attachée Clientèle Export (Apprentissage)

 

Profil détaillé sur Linkedin 

                                              

Daria PETROVA                                              

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 8 mois chez Lixir à Saint-Ouen – Assistante Category Management Spiritueux et Champagnes

2010 : 6 mois chez Orange à Bagneux – Assistante Chef de Projet Merchandising et Concept de Points de Vente

2009 : 4 mois chez American Supply à Paris – Assistante Chef de Projet Merchandising Grands Comptes                                          

                                              

Profil détaillé sur Linkedin

                              

Juliette PHAN                                 

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Sciences du Management – IAE Aix-en-Provence                                             

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Kraft Foods à Vélizy Villacoublay – Assistante Chef de Produit BELIN catégorie Biscuits                                         

2010 : 6 mois chez Danone Produits Frais France à Saint Ouen – Assistante Chargée d’études marketing                                          

                                              

Profil détaillé sur Linkedin

                              

Myrrha RANDRIAMIARISOA                                     

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Auchan à Val d’Europe-Serris – Chargée de mission « Impact de la fréquentation touristique »

2010 : 6 mois chez Unilever France à Rueil Malmaison – Assistante Trade Category Manager Amora Maille

2009 : 3 mois chez Metro Cash&Carry à Villeneuve-la-Garenne – Assistante Chef de rayon Mobilier

 

Profil détaillé sur Linkedin

 

Odile RIIAD

Formation : 

2011-2012 : Master Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

1985-1986 : Mastère de Logistique Industrielle – ISLI – ESCAE Bordeaux

1984-1985 : Maîtrise des Sciences de Gestion – Université Paris-Dauphine

 

Expériences professionnelles :

2007-2010 : 4 ans chez Carrefour Proximité France (Groupe Carrefour) – Responsable Marketing Client

2000-2006 : 7 ans chez Promocash (Groupe Carrefour) – Chef de produit marketing Epicerie salée et RHF

1995-1999 : 5 ans chez Prodim (Groupe Promodès) – Coordinateur achats et approvisionnements

1992-1994 : 3 ans chez Logidis (Groupe Promodès) – Assistant Organisation Marchandise

1988-1991 : 4 ans chez Promodès France (Groupe Promodès) – Organisateur service Méthodes

 

Profil détaillé sur Viadeo

                                              

Gaelle ROZERON                                           

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Elle & Vire à Puteaux – Assistante Chef de Produit crème et préparations culinaires

2010 : 6 mois chez Catalina Marketing à Boulogne – Conseillère marketing et commercial enseigne Casino

2009 : 2 mois chez Bottu S.A. à Casablanca – Assistante Contrôle de gestion                                    

                                              

Profil détaillé sur Linkedin

                                              

Clémentine SELLO                                        

Formation : 

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie (apprentissage) – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 8 mois chez Yves Rocher à Issy-les-Moulineaux – Assistante Merchandising Maquillage et Plaisirs Nature

2010 : 1 an chez PSA Peugeot Citroën à Paris – Assistante Chef de Projet                                           

2009 : 1 an chez Louis Vuitton à Paris – Assistante Contrôle de Gestion Accessoires

 

Profil détaillé sur Linkedin                                         

                                               

Annie SOK                                        

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Management de la Performance – Université Paris-Dauphine

 

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Carrefour à Massy – Business Analyst MDD                                

2010 : 6 mois chez General Motors à Argenteuil – Contrôleur de gestion du réseau

 

Profil détaillé sur Linkedin

                                              

Fiora VELTRI                                     

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing – Université Paris Ouest Nanterre                                      

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 10 mois chez Coty Beauty France à Paris – Assistante Promotion des ventes                       

2010 : 6 mois chez Vianova (Agence de communication) à Paris – Assistante attachée presse pôle Food

 

Profil détaillé sur Linkedin

                                              

Aude WARTELLE                                            

Formation :

2011-2012 : Master 2 Distribution et Relation Client – Université Paris-Dauphine

2009-2010 : Master 1 Marketing et Stratégie – Université Paris-Dauphine

                                              

Stages et expériences professionnelles :

2011 : 6 mois chez Danone Produit Frais France à Saint Ouen – Assistante CRM

2010 : 6 mois chez Club Avantages (filiale du Groupe Casino, en charge du programme de fidélité S’Miles des enseignes Casino) à Rueil Malmaison  – Assistante Chef de Projet Stratégie de Fidélisation et Nouvelles technologies                                     

2009 : 3  mois chez Kino (Audiovisuel) à Paris  – Assistante de Production                                         

                                                                             

Profil détaillé sur Linkedin